Les lecteurs demandent: Quel Riz Pour Accompagner Le Chili?

Quel accompagnement pour le chili?

Vous pouvez accompagner le “ chili cone carné” de fromage cheddar et des nachos, ou des chips de “tortilla” (chips de mais). Vous pouvez également l’ accompagner d’une portion de guacamole maison. et beaucoup de fromage, pour accompagner ce plat.

Quel légume avec chili?

Tu peux franchement servir ton reste de chili avec des pommes de terre vapeur, ou avec des tortillas, mais tu n’as peut-être pas cela sous la main.

Quel dessert avec du chili?

Bon, la mangue au jus d’agumes épicé me paaraît bien après ton chili, mais encore afut-il que tu aies de la mangue Sinon la gelée de coco est délicieuse! le gâteau au chocolat à l’air sympa!

Quelle bière avec le chili?

Pour les amateurs de bières aux arômes torréfiées, une Stout Impériale, bière aux arômes de fruits secs, de café et de chocolat noir au chili s’accorde bien avec le chili. Une bière Ambrée de style belge, à la fois goûteuse et rafraîchissante, fruitée et plutôt forte en alcool accompagne votre plat.

Quel dessert avec du Mont d’Or?

pour le dessert le classique carpaccio d’orange avec sucre cannelle et qqs amandes éffilées et grillées dessus.

Quel dessert après des huîtres?

Une idée: pommes, jus de citron, noix de coco,c hocolat blanc.

Quel dessert avec un aïoli?

Pour ce qui est du dessert, (personnellement je n’en prends pas après une aïoli ), un sorbet citron ou quelque chose de leger fera l’affaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *