Les lecteurs demandent: Comment Avoir 2 Comptes Dans Rize Of Civilisation?

Comment faire un nouveau compte Rise of Kingdom?

Après avoir lancé Rise of Kingdoms depuis votre écran d’accueil BlueStacks, cliquez sur “Start farming” comme illustré ci-dessous. 2. Cela ouvrira alors une nouvelle fenêtre de BlueStacks dans laquelle vous pourrez créer un compte farm. Ensuite, cliquez sur “Installer Rise of Kingdoms “, comme indiqué ci-dessous.

Comment changer de civilisation dans Rise of Kingdom?

Vous pouvez vous en procurez un en déboursant quelques écus ou bien patienter pour l’obtenir gratuitement. De fait, lorsque vous améliorez votre hôtel de ville au niveau 10, vous obtenez un jeton de changement de civilisation RoK gratuit.

Comment donner des ressources dans Rise of Kingdom?

Si vous avez l’énergie pour, le mieux est de préparer un compte de farming qui permet d’envoyer deux ou trois personnages récolter des ressources en même temps que votre compte principal puis de transférer ces ressources sur votre compte principal via l’alliance.

Quelle est la meilleure civilisation dans Rise of Kingdom?

Pour les joueurs plus patients, la civilisation coréenne est un excellent choix. C’ est la seule qui propose un bonus de vitesse pour les recherches (2 %). Et des recherches, vous serez amené à en faire dans Rise of Kingdoms.

You might be interested:  FAQ: Comment Cuire Du Riz Au Cuit Vapeur?

Comment supprimer un compte Rise of Kingdom?

Pour cela, sur le serveur, il faut cliquer sur la roue dentée en haut à droite, puis dans l’onglet “Paramètres”, allez dans l’onglet “Avatar”, descendre un peu, et cliquer ” Supprimer l’avatar”. Cela supprimera ton compte de jeu sur le serveur.

Comment augmenter la puissance de construction Rise of Empire?

Les tentes de camping peuvent augmenter le nombre d’unités entraînées à la fois et peuvent également augmenter la vitesse d’entraînement, ce qui en fait des bâtiments irremplaçables pour améliorer la puissance de combat.

Comment jouer à Rise of Kingdoms sur PC?

Alors comment installer cet émulateur android? Tout d’abord, vous devez vous rendre sur la page de téléchargement de Bluestacks ou d’un autre émulateur suivant vos préférences mais d’après mes tests, c’est le meilleur émulateur pour Rise of Kingdoms. Cliquez ensuite sur “Télécharger Rise of Kingdoms sur PC “.

Quel commandant choisir Rise of Kingdoms?

Si vous aimez les commandants avec un bon sustain, Hermann le Chérusque peut être un excellent choix. Grâce à sa capacité spéciale « Embuscade », il inflige des dégâts massifs, réduit la rage de la cible de 50 et inflige le silence pendant 2 secondes.

Comment attaquer dans Rise of Kingdom?

Si vous trouvez que le jeu en vaut la chandelle, cliquez sur « attaquer » et composez votre armée. Attention à ne pas lésiner sur la quantité de troupes que vous allez envoyer au front.

Comment obtenir flèche de résistance Rise of Kingdom?

Alors comme vous le savez tous, on gagne les flèches de la résistance en combattant des barbares sur la map. La première astuce est d’utiliser des commandants orientés maintient de la paix pour drop plus de coffres avec le talent chasseur de trophées.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Conserver Le Riz?

Comment rejoindre une alliance Rise of Kingdom?

Tu peux choisir entre 3 options différentes pour joindre ton Alliance:

  1. Public: Tout le monde peut rejoindre ton Alliance.
  2. Postuler pour Joindre: Les joueurs doivent postuler et être acceptés par un Général ou le chef d’ Alliance pour joindre l’ Alliance.

Quelle civilisation prendre RoK?

C’est la France qui est à l’honneur dans RoK quand il s’agit de farmer les ressources. Tous les joueurs vous le diront. La France est une civilisation de Rise of Kingdoms emblématique. D’ailleurs, elle est un excellent point de départ pour vos comptes de farming servant à booster votre compte principal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *