Accueil > Cartes Cadeaux 2019

Cartes Cadeaux 2019

Le CASI de Nantes offre à ses agents* une carte cadeaux d’une valeur de 25 € par enfant né entre le 1er janvier 2007 et le 31 décembre 2019.

Demandes faites avant le 15 novembre

Les mouvements de grève ayant occasionnés des retards dans la procédure d’envoi par notre prestataire, vous recevrez les cartes cadeaux  à votre domicile, en fin de semaine 50.
Ceci pour les agents ayant fait une demande avant le 15 novembre et ayant reçue une confirmation de la part de cartescadeaux@casi-de-nantes.fr.

Cartes pour les retardataires

Pour ceux qui n’ont pas effectué la demande au 15 novembre, ou qui n’ont pas fourni toutes les informations ou justificatifs nécessaires à temps, une dernière chance s’offre à vous !*
Vous pouvez commander vos cartes auprès de cartescadeaux@casi-de-nantes.fr avant le 27 décembre en transmettant impérativement les informations nécessaires :

  • votre numéro de CP et votre établissement (des deux agents si conjoint cheminot.e),
  • votre nom et prénom (des deux agents le cas échéant),
  • l’adresse postale de votre domicile,
  • les prénoms et noms des enfants concernés (né entre 2007 et 2019),
  • les dates de naissance des enfants.

Toute demande incomplète ne sera pas traitée. Lorsque les cartes cadeaux seront disponibles vous recevrez un mail afin de venir les récupérer dans votre Espace ASC.

Conditions

(*) Seuls les agents dépendant d’un CSE ayant mutualisé en totalité au CASI peuvent prétendre à l’offre. Ceux qui ont déjà reçu un mail de confirmation recevront les cartes semaine 50 et ne pourront pas bénéficier d’une seconde fois de l’offre.

Pour les enfants nés en 2019, merci de transmettre également un acte de naissance.

Les retraités ayant des enfants jusqu’à 12 ans peuvent également en faire la demande en fournissant un justificatif de pension.